securite:-« nou-pap-konplis »-denonce-le-laxisme-des-autorites

Sécurité: « Nou pap Konplis » dénonce le laxisme des autorités

L’organisation dénommée « Nou Pap Konplis » dénonce les actes d’insécurité enregistrés dans le pays. De l’assassinat du bâtonnier Monferrier Dorval à celui de la jeune écolière Evelyne Sincère, le collectif, dans une note datée du 3 novembre, dénonce le laxisme des autorités qui n’ont fait, dit-il, aucun effort pour ramener la paix dans le pays.

Port-au-Prince, le 5 novembre 2020.- Des voix continuent de s’élever pour dénoncer le climat d’insécurité qui prévaut dans le pays. Le Collectif « Nou Pap Konplis » croit que le moment est venu de dire halte là.

Il dénonce et accuse les autorités qui cautionnent cette situation. Il y va de la responsabilité du directeur de la police nationale, du ministre de la justice, du ministre de l’intérieur et du premier ministre. « Leur silence est un signe de complicité « , souligne-t-il.

Advertisement

Nou pap Konplis rappelle que les autorités n’arrivent pas à assumer leurs responsabilités, elles doivent rendre le tablier.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Sécurité: « Nou pap Konplis » dénonce le laxisme des autorités est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *