un-chef-de-bande-enleve-un-presume-assassin

Un chef de bande enlève un présumé assassin

Jimmy Chérisier alias Barbecue, un chef de Gang du groupe “G9 an fanmi e alye”, a enlevé le présumé assassin de la lycéenne Evelyne Sincère, Obed Kiki Joseph dans la nuit du mercredi 4 novembre 2020 à la Rue St-Martin, une zone contrôlée par G9.

L’ancien Policier, dans la même soirée a décidé de remettre Obed Joseph au sous-Commissariat de St-Joseph où il a été mis en garde à vue par le chef de poste.

Mwen remèt nou li, nou sanble pa konn kiyès ki nan men nou la, se li ki touye Evelyne Sincère”, tels sont les propos de Barbecue au moment où il a remis le présumé assassin à la police.

Advertisement

Le sous-commissariat de St-Joseph est dans le noir. Le chef de poste à dans un premier temps refusé d’accepter de recevoir Obed Joseph, présumé assassin de Evelyne Sincère.

Rappelons qu’Evelyne Sincère a été enlevée le jeudi 29 octobre, puis à été séquestrée par les ravisseurs, violée, tuée et jetée sur des immondices à Delmas 24 où son corps a été découvert le dimanche 1er novembre par les habitants de la zone.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *