en filigrane
Vendredi 6 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Selon des sources proches de la Maison Blanche, certains fonctionnaires commencent à s’éloigner discrètement du président Donald Trump, a rapporté CNN, la chaîne d’informations par câble.
Des sources proches de la Maison Blanche ont déclaré que certains hauts fonctionnaires de la Maison Blanche et de la campagne présidentielle commencent à s’éloigner discrètement de Trump, dans des actes d’auto-préservation, car les résultats en Penns ylvanie et en Géorgie indiquent que le président ne sera [NDLR: ne serait] pas réélu.
« C’est fini », – it’s over – a [aurait] déclaré un conseiller clé de l’administration à propos de la course. Le conseiller a poursuivi en précisant qu’il y a des inquiétudes sur ce que fera Trump, au-delà de la question de savoir s’il va concéder la victoire de Biden.
« Dieu. Qui sait », -« God. Who knows, » – a ajouté le conseiller lorsqu’on lui a demandé ce que Trump pourrait faire ensuite, concédant que de nombreux responsables de la campagne et de la Maison Blanche secouaient la tête après la litanie de fausses déclarations de Trump jeudi soir dans la salle de briefing de la Maison Blanche.