dr-dunois-erick-cantave-:-il-faut-stopper-les-gangsters-avec-et-sans-cravate-qui-detruisent-la-vie

Dr Dunois Erick Cantave : Il faut stopper les gangsters avec et sans cravate qui détruisent la vie

Vendredi 6 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– Nous présentons nos sympathies et sincères condoléances à la famille et aux amis d’Evelyne Sincère torturée et lâchement assassinée par ses ravisseurs.

Elle a été exécutée parce que ses parents et amis n’ont pas pu payer la rançon demandée. Sanctionnée de ne pas faire partie des gens aisés du pays. Quelle tristesse ! Ces assassins sont sans foi ni loi. Nous sommes aussi solidaires des autres personnes et familles victimes de cet Etat-voyou et de ces nombreux crimes.

Et le bilan s’alourdit chaque jour un peu plus avec ce régime prédateur et sanguinaire. Ce crime odieux qui a ôté la vie à cette adolescente, Evelyne Sincère, doit être placé dans le contexte délétère des nombreux massacres perpétrés à La Saline, à Cité soleil, à Carrefour-feuille, au Pont rouge, à Mariani, au Bel-air, à la 6e section de Saint-Louis du Nord, de l’assassinat du bâtonnier Monferrier Dorval, de celui de l’étudiant Grégory Saint-Hilaire, des nombreux blessés par balles et armes blanches, des kidnappings effectués ces jours-ci un peu partout dans le pays.

Cela fait longtemps déjà que nous tirons la sonnette d’alarme et disons que le pays est pris en otage par des délinquants-criminels qui se retrouvent tant dans le secteur public que privé. Il s’agit clairement d’une structure d’état montée contre la nation…

Advertisement

Nous avons atteint le point de saturation. Il ne peut plus y avoir de demie mesure : il nous faut changer le système qui génère cette violence indicible, cette misère abjecte et cette interminable crise sociétale…

Il est plus que temps de mettre de l’ordre parmi les porteurs du nouveau projet progressiste pour l’imposer face au programme archaïque et rétrograde actuel qui s’exécute au détriment de la majorité de la population. Celui-ci nous mène droit à la déchéance et à une complète déshumanisation.

Il ne faut plus se lamenter mais plutôt prendre des dispositions pour stopper les gangsters avec et sans cravate qui détruisent la vie avec l’arrogant slogan, vide de sens  » kite peyim mache « .

Avec courage, détermination et intelligence, nous vaincrons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *