etats-unis-/-election:-la-securite-de-joe-biden-renforcee

Etats-Unis / Election: La sécurité de Joe Biden renforcée

Le service de protection du président des États-Unis et de hauts responsables gouvernementaux augmentera le nombre d’agents autour de Joe Biden, a rapporté vendredi le Washington Post, alors que le candidat démocrate à la Maison Blanche semblait plus proche de la victoire. 

Vendredi,le 05 novembre 2020._ Les services secrets des États -Unis renforceront leur personnel à Wilmington, Delaware, après que l’équipe de campagne de Biden ait dit à cette agence fédérale qu’elle resterait au Wilmington Convention Center, la ville où vit son candidat, et qu’il pourrait prononcer un discours important là-bas ce vendredi. 

L’agence fédérale a protégé Biden lorsqu’il était vice-président, et à nouveau depuis mars dernier selon CNN, lorsqu’il a remporté la primaire présidentielle de son parti. 

Advertisement

Cette protection est courante pour les candidats à la Maison Blanche. Ce n’est pas aussi imposant que le dispositif qui fonctionne pour le président lui-même, mais il devient similaire si le candidat remporte les élections et devient le «président élu», jusqu’à son investiture le 20 janvier.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Etats-Unis / Election: La sécurité de Joe Biden renforcée est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *