haiti/affaire-evelyne-sincere-:-des-policiers-du-commissariat-de-portail-st-joseph-font-l’objet-d’une-enquete

Haiti/Affaire Evelyne Sincère : Des policiers du commissariat de Portail St-Joseph font l’objet d’une enquête

L’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti enquête sur les policiers du commissariat de Portail St-Joseph étant de garde dans la soirée du mercredi 4 novembre 2020, pour avoir reçu l’un des suspects de l’affaire d’Evelyne Sincère , Obed Joseph allias « Kiki » des mains de Jimmy Cherisier alias « Barbecue », un ancien policier activement recherché par la PNH. « Aucun bandit ne peut échapper à la police, il est juste question de temps pour qu’ils soient mis sous les verrous », précise une source policière.

Port-au-Prince, le 7 novembre 2020. Les policiers du commissariat de Portail St-Joseph étant de garde dans la soirée du mercredi 4 novembre 2020, sont dans le viseur de l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti pour avoir reçu l’un des suspects de l’affaire d’Evelyne Sincère , Obed Joseph alias « Kiki » des mains de Jimmy Chérisier alias « Barbecue » un ancien policier activement recherché par la PNH.

« Aucun bandit ne peut échapper à la police, il est juste question de temps pour qu’ils soient mis sous les verrous », présice une source policière.

Advertisement

Elle donne la garantie que la Police Nationale d’Haïti s’engage et est déterminée à élucider les circonstances de l’assassinat crapuleux sur la personne d’Evelyne Sincère dont le corps presque nu, a été retrouvé sur des immondices le week-écoulé à Delmas 24.

La PNH encourage la population à coopérer et l’invite à fournir toutes informations susceptibles d’aboutir à la capture des bandits qui ne cessent de semer la terreur dans le pays et de les mettre hors d’état de nuire. « Toutes informations reçues d’un particulier resteront confidentielles », conclut-t-elle.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haiti/Affaire Evelyne Sincère : Des policiers du commissariat de Portail St-Joseph font l’objet d’une enquête est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *