haiti-insecurite-:-le-policier-agent-ii,-edouard-jean-gardy-assassine-a-cite-soleil

Haïti-Insécurité : Le policier Agent II, Édouard Jean Gardy assassiné à Cité Soleil

Des individus armés non identifiés opérant à Cité Soleil, commune du département de l’Ouest d’Haïti, ont abattu de très tôt dans la journée du samedi 7 novembre 2020, le policier agent II, Édouard Jean Gardy. Selon une source policière, il a été assassiné au moment où il tentait de franchir la zone pour vaquer à ses occupations. La victime était accompagnée de deux autres personnes dont une de ses cousines, a appris la rédaction de Vant Bèf Info ( VBI).

Cité Soleil, le 7 novembre 2020._Une nouvelle victime a été enregistrée ce samedi dans les rangs de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Il s’agit du policier Édouard Jean Gardy.

L’agent II, affecté au sous- Commissariat de Salomon (Port-au-Prince), a été abattu par des hommes armés non identifiés opérant dans la commune de Cité Soleil, située à l’entrée Nord de la capitale haïtienne.

Advertisement

Selon une source policière contactée par la rédaction de Vant Bèf info (VBI), Édouard Jean Gardy a été tué au moment où il tentait de traverser la commune de Cité Soleil en compagnie de deux autres personne à bord d’une motocyclette.

Notre source a confié au journal que le cadavre du policier a été gardé par ses assassins.Cependant, elle affirme qu’elle ne détient aucune information concernant les deux autres personnes.

Vant Bèf info (VBI)

L’article Haïti-Insécurité : Le policier Agent II, Édouard Jean Gardy assassiné à Cité Soleil est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *