video|gaffes-en-direct-d’une-journaliste-francaise-se-demandant-si-« trump-a-fume-la-moquette »

Vidéo|Gaffes en direct d’une journaliste française se demandant si « Trump a fumé la moquette »

Samedi 7 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–La présentatrice-vedette du journal du soir de TFI, Anne Claire Coudray, se demande si Trump « a fumé la moquette », en oubliant que son micro n’était pas coupé alors que le Journal de 20H venait tout juste de se terminer.

Des téléspectateurs ont vite réagi sur les réseaux sociaux au point que l’un d’entre eux déclare que « certains sont pas contents et mais c’est pas méchant ce qu’elle dit.. Et elle a un peu raison hein« . Par contre un autre, mécontent, réagit en disant que « Anne Claire la meilleure journaliste de tout les temps ! Quelle crack ».

« Venant d’une macroniste ça m’étonne pas », souligne un autre téléspectateur. Un autre beaucoup plus direct écrit sur Twitter « Très professionnel merci madame de dire la vérité. La sauce est en route pour ruiner votre carrière. Paix et amour et merci pour la masterclass

Advertisement
« .

Rezo Nòdwès vérifie pour vous la définition de « fumer la moquette ». Cette expression date du XXe siècle. Il s’agit d’une moquerie vis-à-vis des drogués, des fumeurs d’herbe qui en état de manque seraient capable de fumer la seule chose qui se rapproche le plus de l’herbe dans leur appartement : la moquette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *