audio|haiti-crimes.-barbecue-assassine-encore-des-gens-samedi-et-jovenel-moise-invite-la-diaspora-a-venir-au-pays-des-gangs-qu’il-a-armes

audio|Haiti-Crimes. Barbecue assassine encore des gens samedi et Jovenel Moise invite la diaspora à venir au pays des gangs qu’il a armés

en filigrane

Samedi 7 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Au moins deux personnes sont mortes par balles samedi soir à Bel-Air, suite à une nouvelle attaque armée orchestrée par les gangs G9 an fanmi, à la solde du Palais National.

Selon des témoins, des hommes conduits par Jimmy Cherisier – Barbecue – ont exécuté deux habitants de Bel-Air et blessé grièvement plusieurs autres résidents de la zone.

La police qui ne lésine jamais à bombarder des manifestants anti-pouvoir à coups de gaz lacrymo, a brillé par son absence, alors que des habitaient criaient au secours.

Advertisement

Par ailleurs, l’apprenti-dictateur Jovenel Moise, dans un message diffusé sur son compte personnel de réseau social Twitter, a lancé un appel aux haitiens de la diaspora pour qu’ils viennent venir célébrer les fêtes de fin d’année « lakay« , car « la sécurité est revenue au pays« .

Rappelons que, selon Reynold Georges, un ex-conseiller de Jovenel Moise, celui-ci est à la base de la fédération des gangs en Haïti sous le nom de G9 an fanmi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *