haiti-–-intemperies:la-direction-de-la-protection-civile-appelle-la-population-a-la-vigilance

Haïti – Intempéries:La Direction de la Protection civile appelle la population à la vigilance

La Direction de la Protection civile recommande à toutes personnes qui vivent dans des zones à risques de rester vigillantes jusqu’à mardi à cause des pluies qui tombent sur Haïti depuis 2 jours. La présence des pluies est dûe au passage du cyclône Eta dans la Caraïbe mais qui n’est pas sur la trajectoire d’Haïti, rassure la DPC.

Dimanche 8 novembre 2020.-
Les personnes qui habitent des zones à risques d’inondation, de glissements de terrain sont priées d’être vigilantes pendant le passage des pluies. Il s’agit des effets du cyclône Eta qui laisse la Caraïbe, précisément Cuba et la Jamaïque, a informé la DPC.

Cette situation continuera jusqu’à mardi, selon les météorologues. Le Centre Nationale de Météorologie a informé par ailleurs que des activités pluvieuses par intermitance sont prévues dans plusieurs départements géographiques du pays et appelle la population à être prudente.

Advertisement

Nous sommes au dernier mois de la saison cyclonique qui prendra fin le 30 novembre prochain.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti – Intempéries:La Direction de la Protection civile appelle la population à la vigilance est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *