« le-leader-du-« mouvman-rey-ayisyen »,-michelet-nestor,-salue-l’election-de-joe-biden

« Le Leader du « Mouvman Rèy Ayisyen », Michelet Nestor, salue l’élection de Joe Biden

Suite à la publication des résultats de l’élection présidentielle américaine, le candidat démocrate Joe Biden est élu 46e président des États-Unis d’Amérique. Du coup, Kamala Harris est devenue la première femme noire à être élue vice-présidente des États-Unis. Après la publication des résultats, Michel Nestor, chef de file du « Mouveman Rèv Ayisyen » a salué leur victoire.

Port-au-Prince, le 7 novembre 2020._Michelet Nestor, leader du « Mouvman Rèv Ayisyen », a salué l’élection de Joe Biden et Kamala Harris dans la course à la Maison Blanche.

Dans une note, M. Nestor a mentionné l’implication d’une frange de la diaspora haïtienne et le courage du peuple américain dans ces choix.

Selon Michelet Nestor, l’ancien vice-président de Barack Obama a évincé le candidat républicain et président sortant, Donald Trump, qui n’accepte pas encore sa défaite dans certains Etats.

Kamala Harris, est, quant à elle, devenue la première femme noire à occuper la fonction de vice-présidente de la République étoilée.

« Que ces élections participent à renforcer la coopération haïtiano-américaine », soutient Michelet Nestor, espérant qu’un jour « le peuple ayitien y compris sa diaspora choisira de bons leaders pour diriger le pays et qui seront capables de matérialiser le rêve haïtien.

Vant Bèf info (VBI)

L’article « Le Leader du « Mouvman Rèy Ayisyen », Michelet Nestor, salue l’élection de Joe Biden est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *