la-pnh-met-sous-verrous-3-presumes-suspects-dans-le-cadre-de-l’assassinat-d’evelyne-sincere

La PNH met sous verrous 3 présumés suspects dans le cadre de l’assassinat d’Evelyne Sincère

La Direction Centrale de la Police Judiciaire ( DCPJ) a procédé tôt dans la matinée du 9 novembre à l’arrestation, à Nazon, de trois autres suspects dans le cadre de l’enlèvement suivi de l’assassinat d’Evelyne Sincère.

Evald Domerçant, 27 ans, Michel Jerry Domerçant, 22 ans, deux frères, et Benjamin Ruselène, ont été appréhendés pour leur implication présumée dans cet acte criminel. Durant l’interrogatoire mené par les enquêteurs de la section homicide de la DCPJ, Evald Domerçant avoue avoir étouffé la victime à l’aide d’un oreiller, quelques minutes après lui avoir fait boire un produit mortel.

Ces individus ont avoué qu’ils ont commis ce crime c’était pour gagner de l’argent. Ils ont rejeté les allégations faisant croire qu’ils ont violé la victime avant l’avoir tuée. Benjamin Ruselène, interpellée également par la police, est la comcubine d’Evald Domerçant. Elle nie toute implication dans cette affaire.

Advertisement

Ces individus continuent de répondre aux questions de la DCPJ avant que leurs dossiers soient déférés par devant le Parquet de Port-au-prince pour les suites légales.

Notons que la lycéenne, Evelyne Sincère a été kidnappée le jeudi 29 octobre et son corps sans vie a été découvert le dimanche 1er novembre dans la matinée à Delmas 24.

Pour le moment quatre suspects répondent aux questions de la DCPJ.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *