etudes-en-france-:-voici-comment-deposer-votre-dossier-de-candidature-en-haiti

Etudes en France : Voici comment déposer votre dossier de candidature en Haïti

Lancement de la campagne « Études en France »

Mardi 10 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– L’Ambassade de France en Haïti aannoncé le lancement de la campagne « Études en France ».

Les étudiants souhaitant poursuivre des études supérieures en France en 2021-2022 peuvent désormais déposer leur dossier de candidature sur Études en France !

La procédure « Études en France » s’adresse à toute personne résidant en Haïti (à l’exception des ressortissants français) souhaitant entreprendre des études supérieures en France.

Elle est mise en oeuvre par l’Espace Campus France de l’Institut Français en Haïti, composante du Service de Coopération et d’Action Culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France à Port-au-Prince dédiée à la mobilité étudiante.

Le Guide du candidat (ci-joint) vous présente toutes les étapes à suivre. Vous pouvez déposer votre dossier de candidature jusqu’au 17 janvier 2021 pour la 1ère année de Licence et jusqu’au 5 mars 2021 pour les autres niveaux.

Advertisement

N’attendez pas le dernier moment ! Pour tout renseignement, venez visiter notre Espace Campus France à l’Institut Français, 99 Rue Lamartinière, Bois Verna, Port au Prince. Contact : campusfrance@institutfrancaishaiti.org et ascf@institutfrancaishaiti.org

Guide du candidat :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *