flashback-–-18-juillet-2020.-« jovenel-moise-est-un-menteur-et-a-la-volonte-ferme-d’etablir-une-dictature-avec-ses-groupes-de-gangs-armes »,-revele-reynold-georges,-ex-conseiller-de-la-presidence

Flashback – 18 juillet 2020. « Jovenel Moïse est un menteur et a la volonté ferme d’établir une dictature avec ses groupes de gangs armés », révèle Reynold Georges, ex-conseiller de la présidence

Docteur Duvalier avait ses milices, l’ »Ingénieur » Jovenel Moise a son Djinay G9.

Flashback–lundi 9 novembre 2020. Jovenel Moise a réitéré lundi le soutien du gouvernement au chef de la police. Parlait-il de BBQ ?

Samedi 18 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–  »Entre le camp de Jovenel Moïse et celui du peuple, j’ai choisi le camp du peuple », a tonné Me Reynold Georges, peu après avoir claqué la porte du cabinet particulier du chef de l’État haitien.

L’ex-conseiller juridique du président Jovenel Moïse a révélé que celui-ci oeuvre pour établir une dictature dans le pays et se sert des gangs armés pour le faire.

 »Il a mis ses groupes armés dans les rues qui y circulent et agissent en toute impunité », a renchéri l’enfant terrible de la basoche.

Le président du parti Alah a cité plusieurs exemples publics de colloboration du pouvoir avec les gangs, comme lorsque l’ex ministre et conseiller de la présidence, Jean Fritz Jean Louis a été grièvement blessé ou lors de distribution de nourriture à Delmas par le chef de gang Barbecue, escorté par des policiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *