haiti-/-collectivites-:-installation-de-la-commission-municipale-de-thomazeau

Haïti / Collectivités : Installation de la commission municipale de Thomazeau

Les agents exécutifs intérimaires, nommés par arrêté présidentiel publié dans le journal Le Moniteur le 26 octobre, à la tête de la Commune de Thomazeau (Ouest), ont été installés hier lundi. C’est le vice-délégué de l’arrondissement de Croix-des-Bouquets, Garry Narcisse, qui a dirigé la cérémonie. Josette Cyprien, la présidente de la commission, promet du changement.

Thomazeau, le 10 novembre 2020. – Les membres de la commission municipale de Thomazeau ont été installés hier lundi dans leurs fonctions. Il s’agit de Josette Cyprien, présidente, Lidner Occivil (membre) et Saint-Armand Pognon (membre).

Ils ont été nommés par arrêté présidentiel publié dans un numéro spécial du journal Le Moiteur le 26 octobre. C’est le vice-délégué de l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets, Garry Narcisse qui a procédé à leur installation lors d’une cérémonie déroulée à la Mairie de Thomazeau.

Le vice-délégué Narcisse a promis son support aux nouveaux agents intérimaires afin de placer la commune de Thomazeau sur le rail du développement.

Advertisement

De son côté, la présidente de la commission, Josette Cyprien a remercié le chef de l’État Jovenel Moïse pour sa confiance et promet de travailler avec les notables et les riverains de la commune Thomazeau pour la réalisation de projets de développement durable.

La mairesse Cyprien a plaidé en faveur de la collaboration et l’implication des deux autres membres du conseil municipal et promet de réhabiliter des infrastructures routières et des places publiques.

Vant Bèf info (VBI)

L’article Haïti / Collectivités : Installation de la commission municipale de Thomazeau est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *