haiti-economie:-la-banque-centrale-fait-une-nouvelle-injection-de-15-millions-de-dollars-americains-sur-le-marche

Haïti-Économie: La Banque Centrale fait une nouvelle injection de 15 millions de dollars américains sur le marché

La Banque Centrale annonce, ce lundi, avoir injecté 15 millions de dollars américains sur le marché dans le cadre des mesures visant à stabiliser le taux de change.

Port-au-Prince,  le 9 novembre 2020.- La Banque Centrale, comme annoncé, continue d’injecter des billets verts sur le marché pour stabiliser le taux de change.

Elle informe ce lundi 9 novembre, avoir injecté 15 millions de dollars US sur le marché des changes.

Advertisement

« La @BRHHaiti a injecté 15,000, 000.00 de dollars américains sur le marché des changes ce lundi 9 novembre 2020 en vue de soutenir l’offre disponible. Ce montant est réparti et vendu sur le marché selon les conditions fixées par la banque centrale », lit-on dans un message publié sur le compte Twitter de la banque des banques.

Il y a moins d’un mois, la banque centrale avait injecté la somme de 12 millions de dollars sur le marché. Ce lundi, le taux de référence de la banque centrale est de 64,23 gourdes.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Économie: La Banque Centrale fait une nouvelle injection de 15 millions de dollars américains sur le marché est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *