haiti/insecurite:-le-cadavre-decapite-d’anise-boisrond-decouvert-a-durocher-(torbeck)

Haïti/Insécurité: Le cadavre décapité d’Anise Boisrond découvert à Durocher (Torbeck)

Le cadavre décapité d’Anise Boisrond, 22 ans, a été decouvert dans l’après-midi du mardi 10 novembre 2020, dans la localité « Durocher », 2e section communale de Torbeck, dans le département du Sud. La victime a été enlevée dans la soirée du dimanche 1er novembre en cours, dans une localité dénommée « Dantan » (Torbeck), selon des sources concordantes.

Cayes, le 11 novembre 2020. Des agents de la Police nationale d’Haïti ont découvert, dans l’après-midi du mardi 10 novembre 2020, à Durocher, 2e section communale de Torbeck (Sud), le cadavre décapité d’Anise Boisrond agée de 22 ans. Les malfaiteurs ont enlevé la tête, le coeur, les mains, les pieds et une partie du corps de la victime.

Le juge de paix de la juridiction en question, Jean Lucien Bazil, était accompagné des agents de l’UDMO, du SDPJ et des policiers du commissariat de Torbeck afin de dresser le constat légal. Puis, il a remis le cadavre décapité aux parents de la victime.

Advertisement

Le concubin d’Anise Boisrond est actuellement sur le contrôle du SDPJ, et un avis de recherche est lancé contre Jaccise Louis alias Enel, présenté comme le principal suspect du crime, selon une source policière.

Anise Boisrond a été enlevée dans la soirée du dimanche 1er novembre, suite à une bagarre dans une cérémonie de Gédé dans une autre localité dénommée « Dantan » (Torbeck), selon des sources concordantes.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Insécurité: Le cadavre décapité d’Anise Boisrond découvert à Durocher (Torbeck) est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *