haiti-:-la-garde-presidentielle-n’est-pas-impliquee-dans-l’assassinat-de-gregory-saint-hilaire,-revele-la-dcpj

Haïti : La garde présidentielle n’est pas impliquée dans l’assassinat de Grégory Saint-Hilaire, révèle la DCPJ

Grégory Saint-Hilaire n’a pas été assassiné le 2 octobre dernier par un agent de la garde présidentielle, révèle l’enquête de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). En effet, l’étudiant a été tué d’une arme de poing, selon l’inspecteur Jonet Vital qui s’appuie sur les résultats de l’enquête communiqués par la DCPJ.

Port-au-Prince, le 11 novembre 2020.- Contrairement aux premiers éléments d’information selon lesquels l’étudiant Grégory Sainl-Hilaire a été tué par un agent de la garde du palais national, l’enquête policière prétend tout le contraire. L’inspecteur divisionnaire, Jonet Vital précise que l’étudiant a été tué d’une arme de poing.

Il s’appuie sur le rapport de l’enquête communiquée par la Direction centrale de la Police Judiciaire( DCPJ) . M. Vital informe plus loin que l’enquête se poursuit en vue de découvrir l’auteur de ce crime et qu’il soit puni selon la loi.

Advertisement

Rappelons que Grégory Saint-Hilaire a été assassiné le 2 octobre 2020, d’une balle dans le dos dans l’enceinte de l’Ecole Normale Supérieure.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : La garde présidentielle n’est pas impliquée dans l’assassinat de Grégory Saint-Hilaire, révèle la DCPJ est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *