haiti/securite:-interpellation-du-presume-assassin-du-policier-robert-scutt

Haïti/Sécurité: Interpellation du présumé assassin du policier Robert SCUTT

La Direction Centrale de la Police Judiciaire a interpellé, le 7 novembre 2020, à Delmas 89, James SAMPEUR, pour son implication présumée dans l’assassinat du policier Robert SCUTT, en date du 6 juillet 2018.
La DCPJ a procédé à son arrestation après des enquêtes menées pendant plusieurs mois, selon une source digne de confiance.

Port-au-Prince, le 10 novembre 2020. Le policier Robert SCUTT, était affecté à la Direction de l’Administration Pénitentiaire (DAP). Au tout début des évènements du 6 et 7 juillet 2018, il a été tué puis brûlé à Delmas 83 en essayant de traverser une barricade.

Plus de deux ans après, des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire avaient procédé à l’ interpellation le 7 novembre 2020, à Delmas 89, james SAMPEUR, pour son implication présumée dans l’assassinat de l’agent Robert SCUTT. Cette arrestation avait eu lieu , à la suite des enquêtes menées pendant plusieurs mois, selon une source digne de confiance.

Advertisement

Pour l’instant le suspect james SAMPEUR est gardé à la DCPJ pour les suites légales.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Sécurité: Interpellation du présumé assassin du policier Robert SCUTT est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *