la-dgi-trouve-une-solution-temporaire-a-la-rarete-de-plaques-d’immatriculation

La DGI trouve une solution temporaire à la rareté de plaques d’immatriculation

La Direction générale des Impôts (DGI) annonce, le mercredi 11 novembre 2020, que des plaques d’immatriculation sont disponibles pour les propriétaires de véhicules. Il s’agit des plaques de catégorie Location, Transport de Passagers et Transport de Marchandises.

Port-au-Prince, le 12 novembre 2020.- Dans un avis publié le mercredi novembre 2020, la Direction générale des Impôts (DGI) annonce au public et aux propriétaires et chauffeurs de véhicules que des plaques d’immatriculation sont disponibles. La DGI était depuis un certain temps incapable de livrer des plaques d’immatriculation aux automobilistes.

Selon cet avis portant la signature du directeur général de la DGI, Jean Emmanuel Casséus, cette décision est prise en attendant l’arrivée de la nouvelle commande de plaques d’immatriculation.

Selon l’avis de la DGI, ces plaques d’immatriculation sont de catégories Location, Transport de Passagers et Transport de Marchandises. A cet effet, les usagers peuvent retirer les leurs dans les points de perception de la DGI. Ils doivent répondre à certaines conditions pour pouvoir retirer leurs plaques d’immatriculation.

Advertisement

Le ministère de l’Interieur et des Collectivités territoriales ainsi que la Police nationale d’Haïti ont, au cours de la semaine, interdit, à travers des communiqués, la circulation de véhicules sans plaques d’immatriculation à travers le pays.

Vant Bef Info

L’article La DGI trouve une solution temporaire à la rareté de plaques d’immatriculation est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *