la-garde-presidentielle-n’est-pas-impliquee-dans-l’assassinat-de-grevory-saint-hailaire-,-revele-la-dcpj

La garde présidentielle n’est pas impliquée dans l’assassinat de Grévory Saint Hailaire , révèle la DCPJ

Gregory Saint Hilaire n’a pas été assassiné le 2 octobre dernier par un agent de la garde présidentielle, relève l’enquête de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). En effet, selon les résultats communiqués par l’Inspecteur général de la police nationale, qui s’appuie sur les résultats de l’enquête de la DCPJ, l’inspecteur Jonet Vital, l’étudiant a été tué d’une arme de poing.

Port-au-Prince, le 11 novembre 2020.- Contrairement aux premiers éléments d’information selon lesquels l’étudiant Grégory Saint Hilaire a été tué par un agent de la garde du palais, l’enquête prétend tout le contraire. L’inspecteur divisionnaire, Jonet Vital précise que l’étudiant a tué d’une arme de poing.

Il s’appuie sur le rapport de l’enquête communiquée par la Direction centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) . M.Vital informe plus loin que l’enquête se poursuit en vue de découvrir l’auteur de ce crime et qu’il soit puni selon la loi.

Advertisement

Rappelons que Grégory Saint Hilaire a été assassiné le 2 octobre 2020, d’une balle dans le dos dans l’enceinte de l’Ecole Normale Supérieure.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article La garde présidentielle n’est pas impliquée dans l’assassinat de Grévory Saint Hailaire , révèle la DCPJ est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *