croix-des-bouquets-:-la-commission-interimaire-satisfait-les-revendications-des-habitants-de-bon-repos

Croix-des-Bouquets : La commission intérimaire satisfait les revendications des habitants de Bon Repos

Quelques heures après un mouvement de protestation organisé par des riverains de la zone de Bon Repos visant à forcer les autorités municipales à procéder au ramassage d’ordures au niveau de cette localité, la commission intérimaire de la Croix-des-Bousquets passe à l’action.

Bon Repos, le 12 novembre 2020._Fraîchement installés dans leurs fonctions, les membres de la commission intérimaire de la commune de la Croix-des-Bouquets, ont procédé, le jeudi 12 novembre 2020, au ramassage d’une imposante pile d’ordues à Bon Repos.

L’intervention survient quelques heures seulement après le blocage de la Route Nationale numéro 1 (RN1) par des riverains au niveau de Bon Repos pour exiger le ramassage des déchets.

En effet, une équipe composée de techniciens munis des loarders a été dépêchée sur les lieux afin de désengorger la route. Ce, pour satisfaire les revendication des protestaires et permettre à la circulation de reprendre ses droits.

Advertisement

En réponse, les riverains se réjouissent et se disent satisfaits de l’intervention des membres de la commission municipale intérimaire.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Croix-des-Bouquets : La commission intérimaire satisfait les revendications des habitants de Bon Repos est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *