haiti-justice:-le-ministre-de-la-justice-declare-la-guerre-aux-bandits

Haïti-Justice: Le ministre de la Justice déclare la guerre aux bandits

Le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Rockfeller Vincent, lors d’une conférence de presse donnée au ministère, ce jeudi, a lancé l’opération « tolérance zéro » contre le kidnapping. Les autorités policières sont invitées à mettre les bandits hors d’état de nuire.

Port-au-Prince, le 12 novembre 2020.- Le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Rockfeller Vincent, lors d’une conférence de presse le jeudi 12 novembre 2020 au local dudit ministère, a promis de rendre la vie dure aux bandits.

Le ministre en a profité pour lancer l’opération « Tolérance Zéro » contre les bandits qui mènent des activités de kidnapping dans le pays. La police est formellement instruite aux fins de mettre les kidnappeurs hors d’état de nuire, a-t-il informé.

Advertisement

Le titulaire du MJSP enjoint les autorités policières de rester en état d’éveil permanent afin, dit-il, de poursuivre les malfrats jusqu’à leur dernier retranchement.

Par ailleurs, le ministre a saisi l’occasion pour exhorter les parents à faire preuve de vigilance afin d’avoir un regard sur leurs enfants ainsi que leurs activités quotidiennes.

Vant Bef Info VBI

L’article Haïti-Justice: Le ministre de la Justice déclare la guerre aux bandits est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *