haiti-:-les-funerailles-d’evelyne-sincere-chantees-a-plaisance-du-sud

Haïti : Les funérailles d’Évelyne Sincère chantées à Plaisance du Sud

Les funérailes de l’écolière Évelyne Sincère ont été chantées le jeudi 12 novembre 2020, en l’église Baptiste de Plaisance du Sud, située dans le département des Nippes d’Haïti. La jeune fille de 22 ans a été enlevée, séquestrée, violée puis tuée par ses ravisseurs.

Nippes, le 12 novembre 2020.- Douze (12) jours après la découverte de son corps inerte, le 1er novembre dernier, à Delmas 24, plus précisément à la rue Sylvio Cator, les obsèques d’Évelyne Sincère ont été chantées le jeudi 12 novembre 2020, en l’église Baptiste de Plaisance du Sud, dans le département des Nippes.

Crédit photo : Jean Michel Sincère/ La Brève Info
Advertisement

Ce dernier hommage lui a été rendu en présence des membres de sa famille, des ex camarades de philo du Lycée Jacques Roumain de Martissant ainsi que des personnalités politiques.

Inconsolables, les participants dénoncent la complaisance des autorités étatiques haïtiennes vis-à-vis des bandits armés qui endeuillent les familles haïtiennes.

Crédit photo : Jean Michel Sincère/ La Brève Info

Dans le cadre de l’enquête policière autour de cet assassinat, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé en début de semaine, à l’arrestation de trois des présumés assassins.

Ils répondent respectivement aux noms de Obed Joseph alias « Kiki », Éval Domerçant et Michel Domerçant, entre autres.Ces derniers avouent avoir étouffé
la jeune écolière de 22 ans, après l’avoir forcé à boire une substance mortelle.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Les funérailles d’Évelyne Sincère chantées à Plaisance du Sud est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *