coronavirus-:-8-nouveaux-cas-recenses-en-haiti,-selon-la-ministre-de-la-sante-publique

Coronavirus : 8 nouveaux cas recensés en Haïti, selon la Ministre de la santé publique

Le ministère de la santé publique et de la population (MSPP) dit avoir recensé en date du mardi 10 novembre 2020, un total de 8 nouveaux cas de contamination liés à la Covid-19. De 19 mars à date, le bilan de la pandémie en Haïti est de 9160 cas confirmés, 232 morts et 7701 cas de guérison.

Port-au-Prince, le 12 novembre 2020._La pandémie du coronavirus regagne du terrain en Haïti, selon le 221ème avis rendu public le jeudi 12 novembre 2020.

Selon ce dernier avis signé de la munistre de la santé publique et de la population, Marie Gretta Roy Clément, 8 nouvelles personnes ont été testées positives au coronavirus.

Ces cas ont été recensés en date du mardi 10 novembre en cours, a précisé l’avis du ministère.

Après le recensement de ces 8 nouveaux cas, le bilan total de la pandémie allant du 19 mars 2020 à date est de 9160 cas confirmés, 232 décès, alors que 7701 personnes qui avaient été atteintes par la maladie se sont déclarées guéries, lit-on dans le 221ème avis.

Advertisement

Face à cette nouvelle découverte des nouveaux cas de la pandémie en Haïti, le ministère de la santé publique et de la population continue d’exiger la stricte application des mesures barrières imposées par le gourvernement.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Coronavirus : 8 nouveaux cas recensés en Haïti, selon la Ministre de la santé publique est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *