croix-des-bouquets-insecurite-:-un-houngan-meurt-decapite-a-marin-36

Croix-des-Bouquets-Insécurité : Un houngan meurt décapité à Marin 36

Le corps sans vie d’un houngan identifié au nom de Walner âgé de Walner Yliona a été retrouvé dans l’après-midi du jeudi 12 novembre 2020, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, plus précisément à Marin 36. Accusé d’être le prophète de malheur de la maladie d’un enfant, son corps a été jeté dans un puits artésien à l’intérieur de la maison de la famille de l’enfant malade.L’information a été confirmée par le juge de paix du tribunal de paix de la Croix-des-Bouquets, Me.Bernard Pierre-Louis.

Port-au-Prince, le 12 novembre 2020._ Walner Yliona, un hougan âgé de 60 ans a été assassiné à l’arme blanche dans l’après-midi du jeudi 12 novembre 2020, à Marin 36, dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Selon les déclarations faites ce jeudi soir par le juge de paix du tribunal de la Croix-des-Bouquets Me Bernard Pierre-Louis sur les ondes de la radio Vison 2000, le vodouisant a été accusé de la maladie d’un enfant habitant dans le voisinage.

En conséquence, il a été tué, lynché puis décapité par des individus non identifiés et qui seraient des proches de l’enfant malade se désole le juge de paix ayant dressé le constat légal.

Advertisement

Toujours selon le juge Bernad Pierre-Louis, son corps sans vie a été jeté dans un puits atésien creusé à l’intérieur de la maison de la famille de l’enfant dont on parle.Toutefois, aucune arrestation n’est à signaler.

Tout en déplorant cet acte qu’il a qualifié de barbare, il promet que cet acte ne restera pas impuni. Sur ce, l’homme de loi exhorte les autorités étatiques haïtiennes à assumer leurs responsabilités face à la montée des actes d’insécurité qui sévissent dans le pays.

Vant Bèf info (VBI)

L’article Croix-des-Bouquets-Insécurité : Un houngan meurt décapité à Marin 36 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *