haiti-:-un-mort-et-des-blesses-lors-d’une-attaque-armee-contre-des-autobus

Haïti : Un mort et des blessés lors d’une attaque armée contre des autobus

Un chauffeur est décédé et plusieurs passagers sont blessés par balles lors d’une attaque armée perpéprée contre trois autobus de transport en commun, le vendredi 13 novembre 2020. L’incident est survenu dans la localité de « Jolivert », située entre les commune de Bassin Bleu (Nord’Ouest) et Gros Morne (Artibonite), sur la route nationale # 5.

Haïti, le 13 novembre 2020.- Plusieurs autobus de transport en commun assurant le circuit Port-de-Paix/Port-au-Prince, ont été attaqués par des individus lourdement armés de très tôt ce vendredi. L’incident s’est produit entre les communes de Bassin Bleu (Nord’Ouest) et Gros Morne (Artibonite), sur la route nationale # 5.

Selon Rock Jovens Clavel, corresponsant de la radio Caraïbes dans le département du Nord’Ouest, l’attaque a été perpétrée dans la localité de « Jolivert », située entre les deux communes suscitées.

Lors de cette attaque, Frisnel, ainsi connu, qui était au volant de l’un des autobus a été tué par balle sur le champ en essayant de contourner des barricades érigées par les individus armés, informe le journaliste.

Advertisement

Par ailleurs, plusieurs passagers des trois autobus de transport en commun en sont sortis blessés. De plus, des bagages personnels des passagers ont été aussi emportés par les assaillants.

Une situation qui a contraint les conducteurs des autres autobus à rembrousser chemin.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Un mort et des blessés lors d’une attaque armée contre des autobus est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *