le-ministre-de-la-justice-rockfeller-vincent-se-fait-l’avocat-de-jimmy- »barbecue »

Le ministre de la justice Rockfeller Vincent se fait l’avocat de Jimmy  »Barbecue »

Vendredi 13 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–  »Tout citoyen est gendarme, tout citoyen est policier », a martelé le ministre de facto de la justice, Rockefeller Vincent, pour justifier l’arrestation d’Obed Joseph, réalisée par les bandits armés de Barbecue, après l’assassinat de l’écolière Evelyne Sincère.

Au cours de cette conférence de presse tenue jeudi le ministre, pourtant, n’a pas manqué de souligner que son gouvernement pratique le  »Zéro Tolérance » envers les gangs, en contraste avec ses envolées en faveur du chef des G9, Jimmy Cherizier  »Barbecue ».

Pour le ministre, puisque le célèbre hors-la-loi n’a jamais été condamné à des peines afflictives et infamantes, il peut jouir de tous ses droits, en particulier, celui d’arrêter un malfaiteur et de le livrer à la police.

Le  »Garde des sceaux de la République » n’a pas hésité à évoquer le flagrant délit, alors que la prise de corps d’Obed Joseph par les bandits a été effectué plusieurs jours après la découverte sur un tas d’immondices du cadavre de la jeune fille assassinée le 1er novembre dernier.

Advertisement

Le ministre de facto a sans doute oublié que la Cour de cassation, dans un arrêt, avait indiqué que le délai de la flagrance ne va pas au-delà de 24 heures.

Le terrible Barbecue n’aurait pas pu trouver meilleur avocat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *