cooperation-:-jovenel-moise-discute-avec-le-president-de-la-turquie

Coopération : Jovenel Moïse discute avec le Président de la Turquie

Le président Jovenel Moïse a discuté le samedi 14 novembre 2020 avec son homologue de la Turquie, Recep Tayyip Erdogãn. Les discussions se sont portées autour de l’avancement du projet d’électricité et la coopération dans les domaines de sécurité, de la communication, des infrastructures entre autres.

Port-au-Prince, le 14 novembre 2020.- Le président Jovenel Moïse informe, à travers un message publié sur son compte Twitter, avoir eu un entretien avec son homologue de la Turquie. Au cours de cet échange, les discussions se sont tournées autour du projet d’électricité et d’autres sujets qui concernent l’intérêt national.

« Avec le Président de la Turquie, SEM @RTErdogan, j’ai eu, ce samedi 14 novembre, un entretien qui a porté sur l’avancement du projet d’électricité et la coopération dans les domaines de sécurité, de communication, de construction, d’infrastructures et de gestion des déchets », peut-on lire sur son compte Twitter.

Advertisement

Soulignons que dans le cadre de cette coopération entre Haiti et la Turquie, des techniciens turcs avaient séjourné dans le pays durant le mois d’août en vue de prêter main forte aux techniciens de l’électricité d’Haïti (EdH).

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Coopération : Jovenel Moïse discute avec le Président de la Turquie est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *