haiti-insecurite-:-la-police-libere-les-51-passagers-sequestres-dans-un-bus-a-bassin-bleu

Haïti-Insécurité : La police libère les 51 passagers séquestrés dans un bus à Bassin Bleu

Des agents de l’Unité départementale pour le maintien de l’ordre (UDMO), ont procédé dans la matinée du samedi 14 novembre 2020, à la libération, à Bassin Bleu, dans le Nord’Ouest, des 51 passagers qui ont été séquestrés dans un autobus détourné par des individus armés dans l’après-midi du vendredi 13 novembre en cours à Grosmorne (Artibonite) .La thèse de viol est écartée . Toutefois certains d’entre eux ont été bastonnés, a révélé à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), une source digne de foi.

Bassin Bleu, le 14 novembre 2020._ Grâce à l’intervention des agents de l’Unité Départementale pour le maitien de l’ordre du Nord’Ouest (UDMO), les 51 passagers qui ont été pris en otage vandredi par des hommes armés, à Grosmorne (Artibonite), ont été remis en liberté ce samedi matin.

Selon des informations dont dispose la rédaction de Vant Bèf info (VBI) la libération des otages a eu lieu aux environs de 6 heures AM, à Bassin Bleu, commune du département du Nord’Ouest.

Advertisement

_ »Les victimes n’ont pas été violées mais elles ont été malmenées par les malfrats qui les ont conduit vers un bosquets », ont rapporté des sources concordantes.

La police a donc repris le contrôle de la situation au niveau de la zone de Bassin Bleu pour faciliter la reprise de la circulation, a appris la rédaction du journal auprès de la source.

Vant Bèf info (VBI)

L’article Haïti-Insécurité : La police libère les 51 passagers séquestrés dans un bus à Bassin Bleu est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *