haiti-insecurite-:-un-autobus-transportant-une-cinquantaine-de-passagers-detourne-a-grosmorne

Haïti-Insécurité : Un autobus transportant une cinquantaine de passagers détourné à Grosmorne

51 passagers se trouvant à bord d’un autobus assurant le trajet Port-de-Paix/ Port-au-Prince, ont été enlevés puis séquestrés dans l’après-midi du vendredi 13 novembre 2020, dans la commune de Grosmorne, dans le département de l’Artibonite.Selon les premiers éléments d’information, le chauffeur et son contrôleur ainsi que quelques passagers ont été libérés par les ravisseurs.

Grosmorne, le 13 novembre 2020._Un autobus qui transportait une cinquantaine de personnes à bord, a été détourné ce vendredi après-midi dans la commune de Gromorne, dans le département de l’Artibonite.

L’autobus en question qui assure le trajet Port-de-Paix/ Port-au-Prince, appartient à une compagnie de transport en commun qui existe sur le sol haïtien depuis plusieurs années, selon une source digne de foi contactée par la rédaction de Vant Bèf info (VBI).

Vers 9 heures du soir, le conducteur et son contrôleur ainsi que certains passagers ont trouvé leur libération, alors que les autres sont toujours entre les mains des ravisseurs.

Advertisement

L’enlèvement suivi de la séquestration de ces passagers a été survenu moins de 24 heures après que des hommes armés ont attaqué de très tôt ce vendredi, deux autres autobus dans la localité de « Jolivert » située entre les communes de « Bassin Bleu (Nord’Ouest) et Gros morne (Artibonite).

En conséquence, le chauffeur de l’un d’eux connu sous le nom de Frisnel a été tué, alors que plusieurs autres sont sortis blessés.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Insécurité : Un autobus transportant une cinquantaine de passagers détourné à Grosmorne est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *