john-kelly-:-le-fait-par-trump-de-retarder-le-processus-de-transition-au-profit-de-biden-« compromet-notre-securite-nationale »

John Kelly : le fait par Trump de retarder le processus de transition au profit de Biden « compromet notre sécurité nationale »

Samedi 14 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–L’ancien chef de cabinet du président Donald Trump a déclaré que le retard pris dans le processus de transition vers la présidence de Joe Biden est préjudiciable à la sécurité nationale des États-Unis.

« Il est question de la nation. Cela nuit à notre sécurité nationale », a déclaré l’ancien-général John Kelly à Politico à propos du retard pris dans le processus de transition.

Trump a refusé de concéder à Biden, et l’agence fédérale responsable du processus de transition n’a pas encore officiellement reconnu l’ancien vice-président comme le vainqueur de l’élection.

Advertisement

Rappelons quand Trump a gagné en 2016, l’e directeur intérimaire de l’Administration des services généraux (GSA) a donné le feu vert pour commencer le processus de transition au lendemain du jour des élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *