john-kelly-:-le-fait-par-trump-de-retarder-le-processus-de-transition-au-profit-de-biden-« compromet-notre-securite-nationale »

John Kelly : le fait par Trump de retarder le processus de transition au profit de Biden « compromet notre sécurité nationale »

Samedi 14 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–L’ancien chef de cabinet du président Donald Trump a déclaré que le retard pris dans le processus de transition vers la présidence de Joe Biden est préjudiciable à la sécurité nationale des États-Unis.

« Il est question de la nation. Cela nuit à notre sécurité nationale », a déclaré l’ancien-général John Kelly à Politico à propos du retard pris dans le processus de transition.

Trump a refusé de concéder à Biden, et l’agence fédérale responsable du processus de transition n’a pas encore officiellement reconnu l’ancien vice-président comme le vainqueur de l’élection.

Advertisement

Rappelons quand Trump a gagné en 2016, l’e directeur intérimaire de l’Administration des services généraux (GSA) a donné le feu vert pour commencer le processus de transition au lendemain du jour des élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *