les-entreprises-de-telecommunications-et-de-technologie-font-deja-des-demandes-a-joe-biden

Les entreprises de télécommunications et de technologie font déjà des demandes à Joe Biden

Samedi 14 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– L’association USTelecom, dont les membres comprennent AT&T, Verizon et d’autres entreprises du secteur, a demandé au président élu d’avoir une politique technologique claire de la Maison Blanche au cours des 100 premiers jours du gouvernement.

En effet, dans une lettre adressée au président élu Joe Biden et au futur Congrès, l’association haut débit USTelecom détaille les actions qui devraient être inscrites à son agenda politique pendant les 100 premiers jours de la nouvelle administration.

AT&T, Verizon, Telefónica, Ericsson, Cisco, Frontier Communications, NEC, TeleMedia, SpaceX, GTC Broadband, Hometel et Jefferson Telecom sont quelques-uns des membres de l’organisation.

Dans le document, l’association demande au nouveau président d’élever la politique technologique à la Maison Blanche et d’orienter sa mise en œuvre en coordination avec l’industrie des télécommunications, afin de promouvoir le développement de l’économie numérique, la connectivité et l’investissement dans les réseaux. nouvelle génération (5G).

US Telecom souligne que Biden devrait faire des mesures efficaces pour étendre l’accès à large bande l’une de ses priorités en vue de réduire la fracture numérique et de mettre à disposition des ressources publiques pour améliorer l’accessibilité de l’Internet.

Le gouvernement doit également indiquer clairement l’orientation de la politique d’infrastructure pour encourager l’injection de capitaux dans le pays; convoquer une équipe d’experts de haut niveau pour examiner l’efficacité des principales initiatives de cybersécurité au niveau fédéral et aider les fournisseurs qui doivent remplacer les équipements chinois dans leurs réseaux (de Huawei et ZTE) à se conformer aux règles de sécurité.

Advertisement

L’association recommande également de mener une évaluation sur la manière d’améliorer et de simplifier le développement et la coordination des politiques technologiques entre les agences gouvernementales, et de soutenir les chefs d’entreprise nationaux du haut débit.

De même, la lettre souligne que des protections doivent être garanties aux consommateurs Internet, en termes de confidentialité et de liberté d’expression. Les sociétés Internet doivent suivre les mêmes règles que les sociétés de télécommunications, prévient USTelecom, faisant probablement référence aux changements en cours de discussion au sujet de l’article 230 de la loi sur la décence des communications.

Les entreprises du secteur sont prêtes à travailler avec la nouvelle administration pour faire face aux défis de la pandémie Covid-19, de la reprise économique et d’autres qui nous attendent dans différents domaines où le haut débit joue un rôle crucial dans la connexion des personnes. et maximiser la prospérité sociale, déclare US Telecom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *