haiti-:-deux-personnes-arretees-a-saint-louis-du-nord-pour-trafic-illicite-de-stupefiants

Haïti : Deux personnes arrêtées à Saint-Louis du Nord pour trafic illicite de stupéfiants

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont procédé, le samedi 14 novembre 2020, à l’arrestation de deux personnes pour présomption de trafic illicite de stupéfiants. Vilsaint Pyrlet et Berlin François ont été appréhendés à Saint-Louis du Nord, dans le département du Nord’Ouest d’Haïti, à bord d’un véhicule.

Saint-Louis du Nord, le 15 novembre 2020.- Vilsaint Pyrlet et Berlin François ont été arrêtés par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

L’arrestation a eu lieu, le samedi 14 novembre 2020, dans la commune de Saint-Louis du Nord, dans le département du Nord-Ouest d’Haïti.
Ils sont accusés de trafic illicite de stupéfiants.

Ils étaient à bord d’un véhicule de marque « Mitsubishi », immatriculé : BB 96896.

Plusieurs sacs et paquets contenant une substance assimilée à la marijuana ont été retrouvés à l’intérieur de leur véhicule, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), des autorités policières du département du Nord’Ouest.

Advertisement

En conséquence, les deux présumés trafiquants sont gardés à vue, le véhicule et les produits sont sous le contrôle des autorités du commissariat de police de la région.

Vant Bèf info (VBI)

L’article Haïti : Deux personnes arrêtées à Saint-Louis du Nord pour trafic illicite de stupéfiants est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *