27-novembre-:-vers-un-« forum-de-la-jeunesse »-gratuit-a-l’universite-quisqueya

27 Novembre : Vers un « Forum de la jeunesse » GRATUIT à l’Université Quisqueya

Lundi 16 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– A l’Université Quisqueya de Port-au-Prince, à la fin de ce mois de novembre, les jeunes leaders et entrepreneurs sont conviés au Forum de la Jeunesse, organisé dans le cadre de la tournée nationale du jeune auteur Kenley Jean-baptiste, avec son livre « 7 Secrets pour passer de ZÉRO à HÉROS ».

Alors, ce sera une activité de  motivation, de réseautage et de formation sur des valeurs clés pour la percée des leaders et entrepreneurs au sein de la communauté estudiantine.

Sous le leadership de la Fondation Jean-baptiste et de la Direction de Hult Prize de l’Université Quisqueya, le forum de jeunes sera une occasion favorable pour amplifier les pensées positives.

En fait, le Vendredi 27 Novembre 2020, vers 9H AM, à l’audirorium de l’Université Quisqueya, le forum de la jeunesse  de Port-au-prince se fera gratuitement au profit des jeunes leaders et entrepreneurs issus d’horizons divers.

Mme Katiana Jean (Campus Director UNIQ), Mme Chrystine Beaulieu Senecal (Dir. des Ressources Humaines à la Primature, Présidente de BRAVSAM) et M. Patrice Bayard (Vpdt de Access Haiti), telles seront  les voix qui s’élèveront à la portée des esprits positifs de l’heure aux côtés du Formateur en leadership, Kenley Jean-baptiste, représentant de l’International Model of Diplomats for Integrated Development en Haiti.

Ce dernier, Politologue et Juriste,  en profitera pour  signer  son livre  « 7 secrets pour passer de Zéro à Héros : Révélations de 7 entrepreneurs à succès ». Ce livre, publié dans les couloirs de la Maison Henri Deschamps, sera disponbible au prix de 1000 gourdes et 500 gdes pour les etudiants.

Advertisement

Ce livre du genre développement  personnel est embelli de 7 témoignages differents pouvant inciter les jeunes à avancer dans leurs projets en toutes circonstances. Alors, les auteurs contributeurs sont des entrepreneurs  à succès oeuvrant dans des secteurs divers :

-Mme Betty Fausta (PDG de IPEOS I-solutions en Guadeloupe)

-Mme Marie Mimose Félix (PDG de Villa Mimosa Hôtel, Cayes)

-Dr Marie Asher Baptiste (Vice-Présidente de la Chambre de Commerce caribbéen au Texas)

-M. Gilbert Gonzales (Vice-Président de REBO SA, Président des Produits des Îles SA)

-M. Jerry Tardieu (Initiateur de Royal OASIS Hôtel, Pétion-Ville)

-M. Patrice Bayard (Vice-Président de Access Haïti, Directeur de TELE HAITI)

-M. Clifford Baron (PDG de Sani Clean SA, Delmas)

L’équipe « De Zéro à Héros » lance l’invitation aux jeunes de l’aire métropolitaine, aux médias et à tous les représentants d’organisations en vue d’y prendre part.

Mlle Lesberlie Jean-baptiste Resp. de communication Fondation Jean-baptiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *