haiti-securite-:-14-personnes-dont-une-femme-arretees-pour-detournement-de-machandises-a-l’arcahaie

Haïti-Sécurité : 14 personnes dont une femme arrêtées pour détournement de machandises à l’Arcahaie

La Police nationale d’Haïti (PNH) de concert avec le commissaire du gouvernement de près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel, a mis, le samedi 14 novembre 2020, à l’Arcahaie, la main au collet de 14 personnes dont une femme.Ces individus ont été pris en flagrant délit dans le détournement de marchandises dans la zone de Wiliamson.

Arcahaie, le 16 novembre 2020._Le porte-parole de la police nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis Jeune, a confirmé le lundi 16 novembre 2020, à l’Arcahaie, l’arrestation de 14 individus dont 13 hommes et une femme.

Ils ont été appréhendés lors d’une oppération policière menée, le samedi 14 novembre 2020, dans la zone de Wiliamson, selon une note vocale publiée par le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel.

Le porte-parole de la police nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis Jeune, a aussi confirmé l’information. Il a précisé que ces présumés bandits sont spécialisés dans le détournement de marchandises, vol à main armée, entre autres, dans la zone.

Advertisement

Ils sont accusé de détournement d’un camion qui transportait des marchandises évaluant à 50 000 dollars américains et qui se dirigeait vers le département du Nord. Le camion transportait des pièces de véhicules et de motocyclettes.

Un pistolet de calibre 9 millimètres a été confisqué par les autorités policières et judiciaires au cours de cette opération.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Sécurité : 14 personnes dont une femme arrêtées pour détournement de machandises à l’Arcahaie est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *