diplomatie-:-nomination-d’une-vingtaine-d’ambassadeurs

Diplomatie : Nomination d’une vingtaine d’ambassadeurs

Plus d’une vingtaine d’ambassadeurs sont nommés au niveau de la diplomatie Haïtienne. De nouvelles figures et d’anciens cadres de la chancellerie haïtienne vont reprendre du service à l’extérieur. Un arrêté a été pris en ce sens et publié le lundi 16 novembre 2020.

Port-au-prince, le 17 novembre 2020.- Dans un arrêté publié dans le journal officiel le lundi 16 novembre 2020, sont nommées les personnalités suivantes: Wilbert Bélizaire comme ambassadeur plénipotentiaire d’Haïti en Argentine, Rachel Coupaud ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire au Brésil, Dominique Dupuy, ambassadeur délégué permanent de la république d’Haiti auprès de l’UNESCO.

Bocchit Edmond, ancien ministre des affaires étrangères et des cultes revient dans la diplomatie. Il est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire aux Etas Unis, Monastère Junior Fanfan quant à lui, est nommé ambassadeur d’Haiti au Chili, Régine Lamur est nommé à Cuba, Momplaisir Fequière au Mexique, Justin Viard, représentant d’Haiti près de l’Organisation des nations Unies à Genève.

Advertisement

Une ampliation du présent arrêté sera remise aux intéressés, peut-on lire dans cet arrêté rendu public hier lundi.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Diplomatie : Nomination d’une vingtaine d’ambassadeurs est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *