haiti-celebration-de-la-bataille-de-vertieres-:-les-policiers-affectes-a-la-direction-centrale-de-la-police-routiere-convoques

Haïti-Célébration de la Bataille de Vertières : Les policiers affectés à la Direction centrale de la police routière convoqués

En prélude à la célébration de la Bataille de Vertières le 18 novembre 2020, le commissaire divisionnaire Jean Maurest Étienne, Directeur de la circulation de la police routière convoque tous les policiers affectés à cette direction. Une journée de mobilisation des rues contre le pouvoir en place est lancée par l’opposition à l’occasion du 18 novembre.

Delmas, le 17 novembre 2020._ Tous les policiers affectés à la Direction de la circulation et de la police routière sont convoqués le mardi 17 novembre 2020, à compter de 6 heures dans l’après-midi.

C’est ce qu’on peut lire dans une note datée du 16 novembre en cours et qui porte la signature du commissaire divisionnaire Jean Maurest Étienne, également directeur de la circulation de la police routière.

Advertisement

« Il est à noter que tous les policiers affectés à la Direction de la Circulation de la police routière (DCPR) qu’ils sont convoqués à ladite dirction le mardi 17 novembre 2020, à 6h :00 dans l’après-midi. Cette convocation s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Bataille de Vertière, le mercredi 18 novembre 2020« , a écrit le commissaire divisionnaire Jean Maurest Étienne.

Aussi faut-il souligner qu’une journée de manifestation anti-Jovenel Moïse est annoncée par les protagonistes de l’opposition pour le même jour.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Célébration de la Bataille de Vertières : Les policiers affectés à la Direction centrale de la police routière convoqués est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *