haiti-:-« le-cri-de-mon-destin »,-le-premier-ouvrage-de-kervens-romeus-en-vente-signature

Haïti : « Le cri de mon destin », le premier ouvrage de Kervens Roméus en vente signature

Kervens Roméus, employé à la Télévision Nationale d’Haiti (TNH), signera, le jeudi 19 novembre 2020, à la Bibliothèque Municipale de Delmas, sise à Delmas 49 #3, son premier livre titré « Le cri de mon destin ». Un ouvrage qui raconte le calvaire qu’a connu l’auteur dans sa vie, selon ses dires.

Delmas, le 17 novembre 2020.- Dans le but d’exposer le calvaire qu’il a connu dans sa vie, Kervens Roméus présente aux amants de la lecture son premier ouvrage intitulé : « Le cri de mon destin ».

Dans une interview accordée à Vant Bèf Info (VBI), l’auteur a dressé un bref résumé de son œuvre. Selon ses dires, ce titre traduit l’ ensemble des souffrances, des misères, des déceptions et des loisirs de la nature par sa loi « Tout nait, tout vit, tout périt ». Ainsi, dit-il, cette énonciation est la déception de l’existence de tout être vivant dans cet univers.

Advertisement

En ce qui attrait au titre ainsi que sa source de motivation pour écrire ce livre,
l’auteur a répondu en ces termes : _Le titre est tiré de mes expériences, bonnes ou mauvaises. Ma motivation, c’est de décrire ce que j’ai vécu dans la vie en terme d’humiliation et autres sentiments.

  • Votre public cible M.Roméus ? Je vise l’homme en général dans ce livre car nous sommes tous et toutes des victimes et nous avons tous des tracés relatifs au destin.
  • Quelle leçon y a t-il dans le livre et pourquoi vos lecteurs et lectrices doivent l’acheter ? D’abord, je leur expose des leçons à tirer. Le message est clair c’est qu’on ne doit jamais décourager face aux épreuves de la vie, a t-il conseillé.

En fin de compte, Kervens Roméus dit inviter les « oubliés » de la vie à venir acheter son ouvrage, le jeudi 19 novembre 2020, à la Bibliothèque Municipale de Delmas, Delmas 49 #3, de 9:00 du matin à 4:00 de l’après-midi, au prix de 750 gourdes.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : « Le cri de mon destin », le premier ouvrage de Kervens Roméus en vente signature est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *