haiti/protestation:-la-route-nationale-numero-2-bloquee-a-martissant

Haïti/Protestation: La route nationale numéro 2 bloquée à Martissant

La circulation automobile est paralysée à la mi-journée ce mercredi (12:30PM) sur la Route Nationale Numéro 2 au niveau de Martissant, de Fontamara (Port-au-Prince) et de Bizoton (Carrefour). Des individus ont utilisé des véhicules immobilisés pour empêcher la circulation automobile.

Port-au-Prince, le 17 novembre 2020. La capitale haïtienne connait une journée de protestation ce mardi 17 novembre, la veille de la manifestation anti-gouvernementale annoncée à l’occasion de la commémoration du 217e anniversaire de la bataille de Vertières.

La route nationale numéro 2 est bloquée (12h30 PM) au niveau de Martissant, de Fontamara (Port-au-Prince) et de Bizoton (Carrefour), depuis plusieurs heures.

Tôt ce matin, le mouvement à démarré à Bizoton 53 où des individus réclamaient la réparation de certaines parties de ce tronçon de route qui sont en très mauvais état.

Advertisement

Des individus ont placé en travers plusieurs vehicules tout au long de la route. Cette situation a fortement paralysé la circulation automobile.

Des dizaines de vehicules privés et du transport en commun sont bloqués sur toutes les artères en attendant le déblocage de la route.

Des centaines de passagers en provenance du grand sud sont en attente.

Seuls les motocyclistes et les piétons ont réussi à circuler mais avec beaucoup de difficultés.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Haïti/Protestation: La route nationale numéro 2 bloquée à Martissant est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *