ti-will-sort-’’anmwey’’,-son-nouveau-single,-avec-une-jeune-artiste-en-featuring

Ti Will sort ’’Anmwey’’, son nouveau single, avec une jeune artiste en featuring

New York, 17 novembre 2020.- Guitariste émérite, producteur, auteur-compositeur-interprète respecté dans le milieu musical haïtien, Willière Antoine, dont le nom d’artiste est Ti Will, vient de dénicher Saïcka Pierre, une jeune chanteuse originaire de Hinche, dans le Plateau central, avec laquelle il chante en duo  »Anmwey », son nouveau single, sorti sous son propre label  »Agogo Productions ».

Regardez le Lyric Video officiel ici : https://bit.ly/3f6qxb4

 »Anmwey » s’inscrit dans la même lignée des compositions antérieures de Ti Will, marquées par une présence soutenue de la guitare, son instrument de prédilection. Sur  »Anmwey », l’ex guitariste de LAKOL embrasse la sonorité du Soukous congolais sur une trame rythmique haletante mélangeant le Rara, le Yanvalou et l’Afrobeats.

Quant à la performance vocale de Saïcka, elle insuffle une saveur particulière au morceau. Sa justesse, son expression, sa gestion de la tonalité et l’énergie qu’elle y dégage pour transmettre le message aux mélomanes lui augurent un bel avenir dans la musique. 

 »Anmwey’’ est un cri du cœur que j’exprime dans le texte pour décrire la situation désastreuse dans laquelle notre Haïti végète depuis des lustres et dont le bout du tunnel semble s’éloigner à mesure que les jours passent », déplore Ti Will qui, toutefois, voit en ce morceau ‘’une occasion idéale pour toutes les haïtiennes et tous les haïtiens de s’unir afin d’extirper ce pays de ce bourbier sociopolitique intenable.’’

Parlant de Saïka, Ti Will déclare :  »J’ai voulu chanter ce morceau avec une jeune artiste peu connue. Saïcka est tombée à point nommé. Elle répond à tous les critères artistiques que je me suis fixé. Du coup, j’ai décidé de l’ajouter dans l’écurie d’Agogo Productions afin de l’accompagner dans sa carrière musicale avec l’espoir qu’elle s’épanouira progressivement ».

Advertisement

 »Anmwey » est un premier morceau avec Saïcka. Sous peu, le marché musical découvrira toutes les facettes de cette jeune artiste motivée et décidée à se faire un nom dans la musique tant en Haïti qu’à l’étranger sous les ailes protectrices d’Agogo Productions.

 »J’adore la musique et quand je suis sur scène je me donne à fond pour satisfaire le public. J’ai commencé à chanter à l’église dès l’âge de 12 ans. Depuis, la musique ne m’a jamais quitté. J’ai une opportunité énorme avec Ti Will d’éclore et de me faire un nom sur la scène musicale. Je ne vais pas la laisser filer. Le meilleur est à venir », se réjouit Saïcka, d’un air confiant en son potentiel artistique.

 »Anmwey » est disponible sur toutes les plateformes de streaming et de vente de musique en ligne. Pour des informations additionnelles sur Ti Will, Saïcka et Agogo Productions, appelez au +1 (845) 746-3224 ou suivez sur les réseaux sociaux : Twitter: TIWILLTEMPO | Instagram: tiwillagogo | Facebook : Tiwill Inspirations Tempo

Jhonny  »djecee » CELICOURT
FreeStyle Media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *