covid-19|augmentation-des-cas-–-tous-les-batiments-scolaires-publics-de-new-york-city-seront-fermes-jeudi

Covid-19|Augmentation des cas – Tous les bâtiments scolaires publics de New York City seront fermés jeudi

New York, mercredi 18 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le Super-Intendant [Schools Chancellor] Richard Carranza, a annoncé mercredi qu’à partir de jeudi, les bâtiments scolaires de la ville de New York seront fermés, dans une dynamique de lutte contre une nouvelle hausse du coronavirus.

« L’ensemble du système scolaire public de la ville de New York sera fermé jeudi« , a écrit le chancelier des écoles Richard A. Carranza dans un courriel adressé aux directeurs, un message inquiétant indiquant qu’ »une deuxième vague du coronavirus est arrivée« . Les écoles sont ouvertes pour l’enseignement en personne depuis un peu moins de huit semaines.

Advertisement

« En ce matin du 18 novembre, la ville a maintenant atteint ce seuil de positivité des tests dans toute la ville et, en conséquence, le DOE fermera temporairement tous les bâtiments des écoles publiques pour l’apprentissage en personne, le jeudi 19 novembre« , a écrit M. Carranza peu après 14 heures mercredi, environ quatre heures après que le maire Bill de Blasio devait donner une conférence de presse. M. de Blasio a confirmé la nouvelle dans un tweet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *