haiti-bataille-de-vertieres-:-la-police-met-le-cap-sur-la-securisation-des-activites-commemoratives

Haïti-Bataille de Vertières : La police met le cap sur la sécurisation des activités commémoratives

Une rencontre d’ordre stratégique s’ést déroulée dans la soirée du 17 novembre entre le directeur général de la police et les différents responsables de la PNH. Leur débat se porte autour de la situation sécuritaire du pays et la sécurisation des activités commémoratives marquant les 217 ans de la Bataille de Vertières, aujourd’hui mercredi 18 novembre.

Port-au-Prince, le 18 novembre 2020.- En prélude aux activités commémoratives marquant les 217 ans de la Bataille de Vertières, le commandant en chef de la police nationale d’Haïti, Léon Charles a présidé une rencontre d’ordre stratégique la nuit dernière sur la sécurisation des activités commémoratives

Cette rencontre stratégique sur la situation sécuritaire du pays réunissait toutes les forces vives de la Police Nationale d’Haiti (PNH), à savoir le haut commandement de la PNH, les inspecteurs généraux, le directeur départemental de l’Ouest de la PNH, des commandants des unités spécialisées et de la Garde-Côtes, du centre de renseignement des opérations (CRO) ainsi que des responsables de commissariats territoriaux de la région métropolitaine.

Advertisement

Aussi, faut-il rappeler que les responsables de l’opposition politique ont annoncé une journée de mobilisation générale à travers la Capitale haïtienne en vue d’exiger la démission du président Jovenel Moïse.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Bataille de Vertières : La police met le cap sur la sécurisation des activités commémoratives est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *