un-vehicule-du-cortege-de-la-premiere-dame-a-subi-un-accident

Un véhicule du cortège de la Première dame a subi un accident

Un véhicule du cortège de la Première dame de la république, Martine Moïse a subi un accident le 17 novembre 2020 en sortant de Jérémie, selon Frantz Antoine, un confrère journaliste à travaillant à Jérémie. La première dame n’était pas dans le véhicule accidenté, a t-il souligné.

Jérémie, le 17 novembre 2020.- Selon ce qu’a rapporté le correspondant de la radio Galaxie dans le département de la Grand’Anse, Frantz Antoine, l’accident s’est produit alors que le cortège laissait la ville pour rentrer à Port-au-Prince, après une tournée. L’accident s’est produit dans la localité de Gébaud, à deux kilomètres de Jérémie.

Des blessés sont recensés mais il n’y eut aucune perte en vie humaine a-t-il indiqué. Pour l’heure, les blessés reçoivent des soins au niveau de l’hôpital Saint Antoine de Jérémie.

Advertisement

Il précise que l’accès au centre hospitalier est interdit aux journalistes. Des démarches se font en vue de venir en aide aux blessés de cet accident de circulation.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Un véhicule du cortège de la Première dame a subi un accident est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *