haiti-economie:-delphine-gardere-holding-annonce-l’acquisition-de-100%-du-capital-social-du-rhum-barbancourt

Haiti-Economie: Delphine Gardère Holding annonce l’acquisition de 100% du capital social du Rhum Barbancourt

Delphine Gardere Holding annonce l’acquisition de 100% du capital social du Rhum Barbancourt. Dans une note rendu publique le jeudi 19 novembre 2020, elle annonce reprendre le flambeau de la plus ancienne entreprise haitienne. Elle annonce également avoir recruté une équipe de jeunes pour ajouter du sang neuf à l’équipe.

Petion-Ville, le 19 novembre 2020.- Delphine Gardère reprend le flambeau de la plus ancienne entreprise haïtienne accompagnée d’une équipe de jeunes .  » J’ai observé et procédé lentement. J’ai recruté une équipe de jeunes professionnels pour ajouter à l’expérience avérée d’une équipe dont certains ont eu la chance de travailler avec 4 générations », lit-on dans cette note dont notre rédaction a reçu copie.

Elle annonce qu’elle va doubler sa capacité de production durant les cinq prochaines années, afin de satisfaire la demande surtout sur le marché international.

Advertisement

Tout en veillant aux intérêts des 500 employés de l’entreprise et de 3000 planteurs, cette évolution dans l’actionnariat de la société s’inscrit dans le cadre d’une volonté de réinvestissement en Haïti et l’accroissement du rayonnement international , poursuit la note.

Soulignons que la société du Rhum Barbancourt a été créée en 1862 par Dupré Barbancourt.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haiti-Economie: Delphine Gardère Holding annonce l’acquisition de 100% du capital social du Rhum Barbancourt est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *