haiti-/-securite:un-chauffeur-de-camionnette-abattu-a-delmas-33

Haïti / Sécurité:Un chauffeur de camionnette abattu à Delmas 33

Un chauffeur de camionnette, identifié au nom de Vladimir Joseph, a été tué par balles ce vendredi après-midi à Delmas 33.Une altercation entre lui et un individu qui serait un policier, circulant à bord un véhicule sans plaque d’immatriculation, serait à la base de l’incident.

Delmas, le 20 novembre 2010._Un individu qui serait un policier, agent II, est accusé d’avoir tué ce vendredi, à Delmas 33, un chauffeur de camionnette, véhicule de transport en commun.

Selon les informations rapportées par le journaliste Anderson Phébé, le chauffeur a été atteint mortellement suite une altercation avec l’individu en question.

La victime qui transportait des passagers dont des écoliers, avai tenté de le prendre de vitesse, a précisé le journaliste. Mécontent, l’individu est sorti de son véhicule et il a abattu l’autre conducteur.

Advertisement

Certains camarades du chauffeur qui a été tué, ont fait savoir que le présumé meurtrier serait sous le contrôle d’une patrouille de la PNH (Police Nationale d’Haïti) non loin du Palais Municipal de Delmas.

Un mouvement de protestation est actuellement (16:10) en cours à l’endroit où le chauffeur a été tué, paralysant ainsi la circulation automobile sur plusieurs artères.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti / Sécurité:Un chauffeur de camionnette abattu à Delmas 33 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *