haiti-societe-:-le-ministere-de-la-culture-et-de-la-communication-lance-un-concours-de-chants-de-noel

Haïti-Société : Le Ministère de la culture et de la communication lance un concours de chants de Noël

À l’initiative du Ministère de la culture et de la communication (MCC), un concours de chants de Noël sera ogranisé cette année autour du thème : « Ann chante nwèl ». L’intégralité du concours sera retransmis sur la Télévision Nationale d’Haïti (TNH).Les inscriptions ainsi que le dépôt des œuvres sont reçues du 16 novembre au 1er décembre 2020, au local de l’institution sise à Delmas 33

Port-au-Prince, le 19 novembre 2020._Dans le but de permettre aux jeunes talents de terminer l’année en beauté, le ministère de la culture et de la communication (MCC), organise cette année, un concours de chants de Noël.

Celui-ci se déroulera autour du thème : « Ann chante nwèl », lit-on dans une note de presse publiée le mercerdi 19 novembre 2020.

À travers la note signée du Ministre Pradel Henriquez, pour l’édition de cette année, 50 premiers groupes et « d’artistes solo » inscrits seront retenus par le comité organisateur. Cependant, seuls les trois premiers lauréats seront recompensés. Ils recevront respectivement 500 000, 250 000et 100 000 gourdes, entre autres, a poursuivi la note.

Advertisement

Les conditions requises pour participer à ce concours sont les suivantes: Le participant doit être de 18 ans au minimum. Il faut que le thème imposé soit traité dans le texte sans propagande ni faire de personnalité.Et les œuvres doivent être soumises à l’administration de la TNH via un clé USB ou bien sur l’e-mail réservé à l’activité : konkounwèl2020@rtnh.ht.

Le dépot des musiques se fera du 16 novembre au 1er décembre 2020, a précisé la note. Pour de plus amples information, on peut appeler au : (+509) 31700708 ou passer à l’administration de la Télévision Nationale d’Haïti (TNH).

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Société : Le Ministère de la culture et de la communication lance un concours de chants de Noël est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *