kidnapping-des-deux-ingenieurs:-l’ahec-reclame-l’intervention-des-autorites

Kidnapping des deux ingénieurs: L’AHEC réclame l’intervention des autorités

Choquée par l’enlèvement de deux dirigeants de l’Entreprise GRETCO, l’Association Haïtienne des Entreprises de Construction (AHEC) demande, dans une note dont la rédaction à reçu copie le 20 novembre 2020, aux autorités “d’intervenir au plus vite” en vue de libérer les deux professionnels.

Delmas, le 20 novembre 2020.- Selon les responsables de l’Association, les deux ingénieurs ont été enlevés à leurs bureaux sis à Delmas 75, dans la matinée du lundi 16 novembre 2020, par un commando de dix individus vêtus en uniforme de la PNH et s’identifiant comme des agents de la DCPJ.

L’AHEC s’était volontairement tue aux cours des premières heures dans l’unique but de ne pas influencer les négociations lancées par les ravisseurs et surtout pour protéger la vie des deux ingénieurs, indique la note.

Advertisement

Plus loin, la note demande aux autorités concernées de bien vouloir prendre, au plus vite, les dispositions appropriées, relevant de leur unique compétence en vue de permettre à ces Cadres d’Entreprise, Professionnels de Carrière, de regagner leur foyer et continuer à vaquer à leurs occupations.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Kidnapping des deux ingénieurs: L’AHEC réclame l’intervention des autorités est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *