new-york-times-:-deux-procedures-sur-des-presumees-fraudes-fiscales-du-president-trump-suivent-leur-cours

New York Times : Deux procédures sur des présumées fraudes fiscales du président Trump suivent leur cours

Manhattan, jeudi 19 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Les enquêtes sur le président et ses entreprises, l’une au pénal et l’autre au civil, portent maintenant sur les déductions fiscales prises sur les commissions de consultants. Il semble qu’une partie des paiements soit allée à Ivanka Trump.

« Deux enquêtes distinctes de l’État de New York sur des fraudes fiscales attribuées au président Trump et à ses entreprises, l’une pénale et l’autre civile, se sont étendues pour inclure des déductions fiscales sur des millions de dollars de frais de consultation, dont une partie semble avoir été versée à Ivanka Trump« , rapporte jeudi soir le New York Times.

« Les enquêtes – une enquête criminelle par le procureur du district de Manhattan, Cyrus R. Vance Jr, et une enquête civile par le procureur général de l’État, Letitia James – sont conduites de manière indépendante. Mais les deux bureaux ont délivré des assignations à comparaître à l’organisation Trump au cours des dernières semaines pour des dossiers relatifs aux frais

Advertisement
« , souligne le quotidien de New York.

Parmi les révélations, M. Trump a réduit son revenu imposable en déduisant environ 26 millions de dollars d’honoraires versés à des consultants non identifiés en tant que dépenses professionnelles sur de nombreux projets entre 2010 et 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *