haiti-securite-:-une-nouvelle-personne-tuee-par-balles-a-lamentin-54

Haïti-Sécurité : Une nouvelle personne tuée par balles à Lamentin 54

Un jeune motard dont l’identité n’a pas révélée , a été assassiné dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, dans la commune de Carrefour. L’incident s’est produit aux environs de 8 heures à Lamentin 54.

Carrefour, le 20 novembre 2020_Le actes de banditsme ne cessent d’agementer dans la commune de Carrefour, département de l’Ouest d’Haïti.

En effet, une personne dont l’indentité n’est pas encore révélée, a été assassinée dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020 par des hommes armés non identifiés au sein de ladite commune.

Advertisement

Selon des informations fournies par une source digne de foi à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), il s’agit encore une fois d’un motard.

Il a été assassiné vers les 8 heures PM non loin de la motocyclette qu’il avait en sa possession. Jusqu’à 9 heures, son corps sans vie était allongé là où le crime a été commis.Sa motocyclette n’a pas été emportée, informe notre source.

Soulignons qu’un autre motard a connu le même sort dans la même soirée à Bozoton 53. Il s’agit d’une 5ème personne tuée par balles assassines moins de 8 jours dans la commune de Carrefour.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Sécurité : Une nouvelle personne tuée par balles à Lamentin 54 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *